Raw du 02 Avril 2012 : résultats, photos, téléchargement et vidéos

 

  En coulisses, on voit tous les catcheurs de Raw et Smackdown assis dans une salle de réunion.

 John Laurinaitis, secondé par David Otunga, fait alors son apparition devant eux, disant que lors de WrestleMnia, il a remporté le droit d'être le manager général de Raw et de Smackdown.

  Il dit qu'il est devenu l'homme le plus puissant de la WWE, mais qu'il ne va pas abuser de son pouvoir, il annonce que Santino Marella défendra le championnat des Etats-Unis ce soir contre Dolph Ziggler et contre Jack Swagger.

image CM Punk prend alors la parole, mais John Laurinaitis dit qu'il ne répond plus à aucune question, CM Punk sort alors de la foule, disant qu'il a quelque chose à dire, et dit qu'il parle au nom des fans et de la majorité des catcheurs présents pour dire que bien que John Laurinaitis soit manager général, il reste un parfait crétin,  Laurinaitis sourit, avant de dire que CM Punk est un farceur.

tumblr_lqenqa2ana1qkiqdko1_500 CM Punk répond qu'il ne plaisante pas, et John Laurinaitis lui annonce qu'il défendra son championnat de la WWE face à Mark Henry ce soir, avant de dire qu'il inaugure une nouvelle ère dans laquelle le pouvoir est au peuple.

image Sur le ring, The Rock dit qu'il y a quatorze mois, il est revenu à la WWE et qu'il a fait tout un tas de choses, mais que c'est hier soir qu'il a fait face à une foule historique de 78 000 personnes pour vaincre John Cena.

 Il dit qu'il veut remercier John Cena, disant que ce dernier l'a poussé à ses limites, il dit qu'il était presque sur le point d'abandonner, et dit que c'était un honneur d'affronter John Cena dans le plus grand combat de tous les temps, et que, quelle que soit l'issue du combat, le plus important était d'écrire l'histoire à WrestleMnia et de le faire pour les fans.

 John Cena vs. The Rock The Rock remercie John Cena, sa famille et ses amis, et surtout les fans, il dit que pour tous ceux qui croient que c'est la fin, il garantit que ce n'est qu'un début, il dit que pendant qu'il célébrait sa victoire à Miami, il a eu une vision.

 Il dit que les gens lui ont dit que c'était impossible, mais qu'il se fiche du sens du mot impossible.

 Il dit que sa vision est qu'un jour, The Rock descendra le long de la rampe d'accès au ring en tant que champion de la WWE,

image Il dit qu'un jour cela arrivera, et conclut en citant sa phrase fétiche, "if you smell what The Rock is cooking".

image Championnat des Etats-Unis.

 Santino Marella (c) défait Jack Swagger et Dolph Ziggler.

 Après le combat, Jack Swagger et Dolph Ziggler tentent d'attaquer Santino Marella, qui se réfugie en haut de la rampe d'accès au ring, Brodus Clay fait alors son apparition

 Dolph Ziggler hésite, et se jette sur Brodus Clay, qui lui met un coup de tête et le fait tomber au sol, Jack Swagger hésite à son tour, et préfère se tenir à l'écart.

 Les filles qui accompagnent Brodus Clay arrivent alors, et le trio se met à danser, imité ensuite par Santino Marella!

 Lord Tensai défait Alex Riley par arrêt de l'arbitre.

 Après le combat, Lord Tensai relève Alex Riley et lui porte l'Iron Claw.

3616656J 
Championnat de la WWE

 Mark Henry défait CM Punk (c) par décompte extérieur.

image Après le combat, Mark Henry porte le World's Strongest Slam sur CM Punk.

 John Laurinaitis et David Otunga arrivent alors, et Laurinaitis dit à CM Punk qu'à partir de mantenant, il va faire en sorte que le public obtienne ce qu'il veut.

3588560DWWECMPunk1_2639330_2275747 Il dit que CM Punk fendra son championnat de la WWE de façon régulière, et dit qu'il voit des nuages sombres dans l'avenir de CM Punk.

image Il dit qu'il ne parle pas du mauvais temps, mais de désastres naturels, Chris Jericho surgit alors de la foule, se moquant de la défaite de CM Punk.

 Il dit que son combat contre CM Punk à WrestleMnia était un classique, et ajoute qu'on devrait fêter cela avec de la boisson, il sort une bouteille de whisky et en vide le contenu sur CM Punk, encore au tapis.

Il prend ensuite une autre bouteille, mais cette fois-ci, s'en sert pour assommer CM Punk.

 
Sur le ring, le nouveau champion mondial, Sheamus, se prépare à parler, mais il est interrompu par Ricardo Rodriguez qui présente Alberto Del Rio, lequel fait son retour !

 Del Rio monte sur le ring et lui dit que Sheamus a remporté le championnat rapidement, mais qu'il va le perdre tout aussi rapidement.

 Il dit que Sheamus a un nouveau challenger, et que ce dernier ne se cache pas derrière une femme, Sheamus répond que les gens veulent le voir porter un Brogue Kick au visage de quelqu'un.

Il dit qu'il est content que Del Rio soit là, car il a maintenant l'occasion de faire quelque chose que les gens ne vont pas oublier.

tumblr_lzh341YOlI1rpv6kho1_250  Del Rio répond qu'il n'est pas venu pour se battre, car il a déjà l'occasion d'affronter Sheamus, il dit que lors de Smackdown, John Laurinaitis lui donnera l'occasion d'affronter Sheamus, avec un futur combat de championnat en jeu.

tumblr_lrfxt76Lcu1qdtkwq Le micro d'Alberto Del Rio se coupe alors, et mécontent, Del Rio se tourne vers Ricardo Rodriguez pour en demander un autre, mais lorsqu'il se retourne, Del Rio reçoit un Brogue Kick de Sheamus en plein visage.

 En coulisses, Josh Matthews demande à Daniel Bryan ce qu'il pense de sa défaite, Daniel Bryan ne répond rien et regarde Josh Matthews d'un air méchant, et ce dernier préfère laisser Daniel Bryan seul.

 Kofi Kingston défait Cody Rhodes avec l'aide du Big Show qui distrait Cody Rhodes en montrant une vidéo de la défaite de ce dernier à Wrestlemania.

image En coulisses, Mark Henry détruit le décor, mécontent de ne pas être devenu champion de la WWE.

 C'est alors qu'Abraham Washington fait son apparition, disant à Mark Henry qu'il est temps de changer, et que Mark Henry doit conjuguer les muscles avec de l'intelligence, il lui dit qu'il veut le représenter, et lui tend une carte de visite en lui demandant d'y réfléchir.

 Sur le ring, Eve dit que tout le monde veut avoir son moment à WrestleMnia, et que hier soir, elle a eu le sien, elle dit qu'il a été très facile de manipuler Zack Ryder.

 Elle dit qu'il est facile de manipuler tout le monde, sauf un seul homme John Laurinaitis, elle dit que c'est parce que les gens puissants ne peuvent pas être manipulés.

 The Miz défait Zack Ryder.

image 
Sur le ring, John Cena dit qu'il n'avait jamais pensé perdre, mais que c'est arrivé.

 Il dit qu'il doit accepter la défaite, et dit qu'il s'est beaucoup exprimé en vue de WrestleMnia.

 Il dit que beaucoup de gens, à sa place, chercheraient des excuses, en disant que ce n'était pas de leur faute mais dit que lui assume totalement ce qui s'est passé puis assure que pendant toute l'année passée, il n'avait jamais pensé perdre, et que de le penser était déjà un constat d'échec.

 Il dit que personne n'est victorieux toute sa vie et ajoute qu'il y a eu beaucoup de spéculation sur sa réaction.

 Il dit que plusieurs pensent sûrement qu'il va se retourner contre ses fans, mais que la mauvaise nouvelle est que cela ne va pas arriver, il dit qu'en tant qu'homme, il accepte le fait qu'il ait été vaincu par The Rock.

 Il dit que certains critiques diront que WrestleMnia hier soir était la soirée la plus importante de sa carrière.

tumblr_lk2w185QSS1qzh0wto1_250  Il remercie ses fans et sa famille, il s'excuse pour tous ceux qu'il a déçus et promet qu'il va essayer de devenir le meilleur du mieux qu'il peut.

Il dit qu'il n'est pas venu défier The Rock, car il ne veut pas se battre.

 Il veut juste que The Rock le rejoigne pour qu'il lui manifeste du respect il dit que The Rock est un champion et la plus grande star de l'histoire de la WWE.

 II dit qu'il veut célébrer la victoire du Rock, et ajoute que pour lui, cette année passée a été épuisante et efin dit qu'il a tout donné à WrestleMnia, et qu'il a échoué de peu.

 Il dit que The Rock était le meilleur d'entre eux deux, et dit qu'il veut le féliciter, il l'invite à le rejoindre sur le ring.

 C'est alors que la musique de Brock Lesnar se fait entendre Brock Lesnar fait son apparition, sous une ovation de la foule !

Brock Lesner returns to WWE Il se tourne vers la foule, avant de marcher vers le ring, John Cena l'applaudit, et Brock Lesnar monte sur le ring, il tend sa main à John Cena, lequel va pour la serrer, mais Lesnar saisit John Cena et lui porte le F-5!

 

 

Téléchargement ici : 




 



04/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres